Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

mardi 5 avril 2016

le Asus Transformer Pad TF701T,de nouvelles fonctionnalités, mais pas tellement satisfaisante!

Ma première impression sur le Asus Transformer Pad TF701T a été une déception. La tablette est comme la Transformer Prime, qui est sortie il y a deux ans, et je suis surpris de voir que Asus n'a pas fait de changement significatif. Heureusement, Asus compense le manque d'innovation dans la conception pour fournir des fonctionnalités utiles pour un prix raisonnable, Pour 499 euros, vous pouvez acheter la version 32Go, avec possibilité d'étendre la mémoire.

Maintenant, la gamme de tablettes Transformer a toujours eu une bonne conception, mais dans une année où les grandes tablettes comme l'IPad d'Apple Air, le Sony Xperia Tablet Z et Kindle Fire HDX 8.9 ont un poids trop Leger, je dois admettre que je suis un peu déçu que Asus n'a pas suivi cette tendance. Cette tablette est définitivement plus lourde que les toutes les autres tablettes, pas au point de ne pas pouvoir la tenir, mais le poids reste remarquable.

Asus Transformer Pad TF701T dispose un appareil photo de 1,2 mégapixel avant et un appareil photo 5 mégapixels est sur le dos et un seul haut-parleur à l'arrière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text