Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

samedi 21 décembre 2013

11 smartphones qui ont marqués l'années 2016

1 - Nexus 5 

Le Google Nexus est doté des meilleures performances, de haute spécification a un prix abordable, ces facteurs font du Nexus 5 le meilleur téléphone du marché. 

2 - Motorola Droid Maxx.

 Souvent, les gens se plaignent de l'autonomie de la batterie. Heureusement, le Motorola Droid Maxx passe, avec une capacité de 48 heures environ, en plus Il est un excellent appareil, le seul problème reste son prix trop cher.

 3 - Apple iPhone 5S 

L'iPhone 5S n'est pas une mise à jour majeure par rapport à l'iPhone 5, mais il a un meilleur appareil photo, un processeur très puissant, puce de détection de mouvement et lecteur d'empreintes digitales (TouchID) 

 4 - Nokia Lumia 1020 

 Le Nokia Lumia 1020 a été créé pour satisfaire ceux qui recherchent un excellent appareil photo dans un smartphone. Lumia 1020 prend des photos avec une haute résolution et avec des détails incroyables. 

 5 - HTC One

 Le HTC One dispose d'un design spectaculaire en métal, un processeur 4-core puissant et un bel écran de 4,7 pouces. prend de superbes photos,il est livré avec une «app» pour une photographie riche en fonctionnalités. 

6 - LG G2 

 Le G2 LG a été le premier à l'échelle mondiale à utiliser le processeur Snapdragon 800, un dispositif de puce Qualcomm très rapide. Il dispose d'un grand écran 1080p et appareil photo standard de 13 mégapixels. LG G2 dispose d'un processeur de pointe, un grand écran et d'une caméra rapide comme la foudre.

7 - Samsung Galaxy Note 3

 Le Samsung Galaxy Note 3 est le meilleur smartphone avec un beau grand écran, un processeur quad-core puissant, amélioré avec stylet (S Pen) et une meilleure autonomie de batterie. il permet de Faire des appels avec une grande clarté en plus il prend d'excellentes photos. 

8 - Pantech 

 Découvrez, le téléphone Android fabriqué par Pantech, fiable, avec d'excellents haut-parleurs double secondaires, construction ergonomique et un prix à a le porté. 

9 - Motorola Moto X 

 Le Motorola Moto X n'est pas le plus puissant des smartphones, mais a de bonnes caractéristiques, y compris le processeur S4 Pro, 320 GPU Andreno, une caméra rapide et commande vocale avancée. le Moto X a une bonne conception qui offre la combinaison idéale taille confort . Le téléphone dispose d'une excellente durée de vie de la batterie et est disponible dans une grande variété de modèles personnalisés. 

10 - Nokia Lumia 925 

Nous rêvons de voir le métal quand il s'agit de smartphones, et le Lumia 925 le réalise. Son corps en aluminium semble bon, abordable, et un appareil photo 8,7 mégapixels PureView qui peut prend des photos dans une luminosité faible. 

11 -  LG Optimus Pro G 

Avec son magnifique écran Full HD 1080P 5.5 pouces, 600 processeurs Snapdragon et un appareil photo mégapixel 13. a un prix compétitif (avec contrat) et beaucoup d'outils logiciels pour rester productifs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text