Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

mercredi 18 décembre 2013

le prochain chef de direction Microsoft 2014

Ceux qui désirent connaitre le prochain chef de direction Microsoft, devront attendre un peu plus. Microsoft a déclaré aujourd'hui que, malgré avoir déjà choisi plus de 100 candidats pour le poste de PDG, le choix ne sera probablement pas fait avant le début de l'année prochaine. Cette énorme liste a été réduite à moins de 20 personnes. 

Depuis que Steve Ballmer a annoncé qu'il va quitter son poste de PDG de Microsoft pour prendre sa retraite, nous ne savons pas ( et ni Microsoft ) qui sera le prochain chef de la direction, plusieurs noms ont été cités. Parmi eux, nous pouvons souligner Stephen Elop, ancien PDG de Nokia, Tony Bates, l'un des vice-présidents de Microsoft, Alan Mulally, et aussi selon les rumeurs, Steve Ballmer, même s'il a déjà déclaré qu'il continuera dans ses fonctions comme chef de la direction de Ford. 

Le prochain directeur général de Microsoft devra faire face à une situation extrêmement complexe, le choix n'est pas facile. Il doit être capable de diriger une organisation composée d'un grand nombre des meilleurs talents du monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text