Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

dimanche 15 décembre 2013

Mini iPad 2 avec écran Retina: cher, mais reste le meilleur

Le nouveau Mini iPad 2 dispose d'un écran Retina 7.9 pouce , 2048 x 1, 526 pixls , 326 pixels par pouce et un puissant processeur 64 bits A7, exactement comme l'iPad Air. En fait, vous pouvez appeler l'iPad Mini avec écran Retina comme la version rétrécie de l'iPad Air, le Mini iPad a exactement les mêmes caractéristiques de son grand frère. Sauf que Le nouveau Mini iPad à un format plus compact sans sacrifier quoi que ce soit. Il est plus petit qu'avant, c'est la petite tablette parfaite. 

 Oui sans doute, si vous êtes un grand lecteur, l'amélioration de la résolution de l'écran est le changement le plus apprécié dans cet iPad Mini. C'est certainement une grande amélioration. Par rapport aux Autres tablettes de 7 pouces comme le Nexus 7 et le Kindle Fire HDX qui ont une résolution de 1 920 x 1 080 pixels et une densité de 323 pixels par pouce. 

 Le nouvel iPad Mini n'a rien à envier aux autres tablettes , Mis à part les couleurs(gris et argenté) il n'y a rien qui a vraiment changé. Il a la même conception de base que l'an dernier , Il est en fait un peu plus épais et plus lourd que le modèle précédent, avec 23 grammes pour la version Wi-Fi et 29 grammes pour le modèle LTE, , mais Si vous prenez la Mini ipad 2 avec le Mini l'an dernier, vous ne pouvez pas reconnaître la différence.

le prix  entre 299,00 € et  419,00 €

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text