Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

samedi 21 décembre 2013

google approuve OPPO N1 , le premier smartphone avec CyanogenMod

CyanogenMod , le système d'exploitation Android populaire pour smartphones a toujours été alternatif pour les gens qui voulaient une nouvelle version d'Android pour leurs anciens smartphones. Maintenant , pour la première fois la société mère de CyanogenMod entre en partenariat avec OPPO , une entreprise d'électronique de haut de gamme pour lancer le OPPO N1 CyanogenMod. 

La grande nouvelle , bien sûr , est que OPPO N1 sera également le premier smartphone à embarquer avec CyanogenMod 10.2 , la dernière version Android 4.3 de cyanogène. Ce regroupement a été approuvé par Google. Cela signifie que vous serez en mesure de charger les applications dans le même magasin de Google Play. 

Le OPPO est livré avec un processeur 1,7 GHz Qualcomm Snapdragon quad-core 600 . Il dispose d'un grand écran de 5,9 pouces avec verre Gorilla 3 1080 × 1920. Livré avec 2GBs de RAM et un choix de 16 ou 32GBs de stockage interne . Sa caractéristique la plus inhabituelle est qu'il est livré avec une caméra rotative 13 mégapixels qui peut tourner jusqu'à 206 degrés . Avec six lentilles physiques , CMOS empilés , et une ouverture de f/2.0 , il s'agit d'un téléphone intelligent qui veut aussi être un appareil de milieu de gamme . Un seul problème est que le OPPO N1 ne supporte pas 4G LTE .
Comme smartphones CyanogenMod , OPPO N1 sera mise en vente  le 24 Décembre aux etats-unis .  la version 16 Go go pour 599 $, tandis que le modèle 32 Go coûtera $ 649 .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text