Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

mardi 17 décembre 2013

Hapifork : une « fourchette intelligente»

Vous vous Rappelez du Hapifork ?en Janvier dernier c'était l'un des produits les plus remarquables qui ont été présentés. Il s'agit d'une petite fourche qui vibre et vous permet de contrôler ce que vous mangez, elle a fait la une dans les pages des magazines et dans les émissions de télévision. 

 Hapifork , qui est disponible uniquement à Brookstone, une fourchette avec Bluetooth qui coûte 99,99 $, se connecte avec Android et iOS et peut également synchronisé via un câble USB à un PC ou un Mac doté d'un accéléromètre qui mesure le mouvement de la Main.

Comment ça marche ? La Hapifork compte et enregistre les mouvements de la mains pour enregistrer la Quantité de nourriture consommée, cela va certainement me faire sentir un peu ridicule . 
la Hapifork offre deux applications : une très simple que je viens de vous présenter , et une plus complexe appelée 'Hapi Labs', qui rassemble des informations provenant de d'autres gadgets comme Fitbit, Jawbone avec le Bluetooth intelligent. La version Hapifork ne peut pas être utilisée avec des montres intelligentes et tel le Fitbit, Withings ou Jawbone.

 L'expérience est variée. Vous devez faire des mouvements très spécifiques : les instructions recommandent de tenir la fourchette, avec le bras levé, de sorte que votre poignet soit assez levé pour enregistrer les mouvements. Si vous utilisez la fourchette pour soulever un plat de nourriture, ce mouvement ne sera pas compté . En conséquence, la plupart des repas salade semble être ignoré par Hapifork. Tant que vous mangez lentement, la Hapifork est heureuse.
 La Hapifork peut être lavé en lave-vaisselle. Il est également livré avec un couvercle en plastique pour pouvoir l'emporter partout..

Une séance avec Hapifork est probablement suffisante pour décider. de compter jusqu'à 10 entre chaque bouchée tout simplement ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text