Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

mercredi 4 décembre 2013

Samsung Ativ Book 9 Plus: Belle écran et une bonne conception, à un coût élevé

Le Samsung Ativ livre 9 Plus est un ordinateur portable qui a un design impeccable, mince, écran tactile de tres haute résolution et une bonne autonomie. 
Si vous voulez un excellent ordinateur ultra-léger avec système Windows, pensez a Samsung Ativ Book 9 Plus qui vaut vraiment le coup .

 Apres le lancement de Apple MacBook Air , Samsung est de retour pour gagner la première sur le marché des pc ultra léger , avec Ativ livre 9 Plus, qui dispose d'un écran tactile haut résolution , d'un design super élégant et d'une batterie qui tient longtemps.

 Le Samsung Ativ livre 9 Plus à la même construction métallique que la série 9 de 2012 Ce qui leurs donne un aspect de solide et de robuste par rapport a un ordinateur avec revêtement en plastique. Cette construction solide et stylée devrait également l'aider à supporter quelques chocs sans problème. 

 Cet ordinateur dispose d'un écran de 13,3 pouces avec des dimensions similaires à son prédécesseur, son épaisseur est de seulement 13,6 mm avec un poids de 1,38 kilo, ce qui le rend vraiment facile à transporter.

 Le clavier et le pavé tactile sont fondamentalement les mêmes que le modèle précédent, mais Samsung a apparemment fait quelques ajustements. Les touches ont un meilleur rétroéclairage, tandis que le pavé tactile est devenu plus sensible. 

 Les Haut-parleurs intégrés offrent une puissance sonore équilibre de qualité. De même, une caméra 720p semble meilleure que la caméra moyenne. 

Samsung a fait monter la résolution d'écran sur les ordinateurs portables de la série 9 et sur Le Samsung Ativ livre 9 Plus, qui les conduisent à une résolution surprenante de 3200 x1, 800 pixels dans la version Plus. C'est peut-être la plus haute résolution de 13,3 pouces pour ordinateur portable. Les images sont vraiment nettes et claires sur son écran.

 Le Livre 9 Plus gagne facilement si on parle pixel, avec 3,200 x1, 800. Le Toshiba Kirabook a 2560 x1, 440, et Macbook Pro avec écran Retina qui est de 2,560 x1, 440, on a vraiment rien à lui reprocher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

 

Samsung ATIV Book 9 Plus publicité

Sample text

Sample Text

Sample Text